Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
13 septembre 2010

A VOUS! (début: 13/09/10 fin: 15/10/10)

En ce moment sur mon blog, un petit concours avec un joli cadeau à gagner 

pour participer il vous suffit de:

--- Poster 5 commentaires dans n'importe quelle catégorie de mon blog

--- Mettre le lien de mon blog sur le votre avec une gentille petite description résumant mon blog afin de me faire mieux connaître (et surtout de me laisser le lien du votre pour que je puisse allez voir)

le 15 Octobre aura lieu le tirage au sort qui désignera la "grande" gagnante et le résultat sera donné le 15 au soir.

deux petits lots de consolation seront envoyés à deux autres blogueuses que j'aurais tiré au sort après la grande gagnante.

Pour la grande gagnante il y aura:

-un cahier de recettes ultra tendance
-des pétales de roses en bois
-un tablier de cuisine
-3 magnets fleur

P1090709


Et maintenant c'est à VOUS de jouer! Rendez vous le 15 Octobre!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Mimimou d'organiser ce petit jeu trop sympa !<br /> <br /> Je participe bien volontiers ^^<br /> <br /> Voici le lien vers mon blog : http://lesblabidouillesdelilie.over-blog.com/article-petit-jeu-sur-tufekoi-mimimou-58333247.html<br /> <br /> C'est vraiment gentil d'être passée sur mon blog et d'avoir laissé des coms ça fait trop trop ♥ Zizir ♥
P
Voici le lien de l'article sur mon blog ;)<br /> <br /> http://petitnidouillet.over-blog.com/article-je-participe-au-concours-de-chez-tufekoi-mimimou-57959527.html
P
Aller hop je joue le jeux ;) je vais de ce pas mettre un article sur mon blog puis je terminerais les 3 commentaires que je dois mettre sur le tiens ;)
F
Bonjour, Je viens de t'inscrire sur mon échange d'automne, ravie de t'avoir avec nous.. J'en profite pour faire un tour sur ton blog et m'inscrire à ta news. Bisous
B
là je suis à la bourre,je ne travaille pas vendredi,je fais ça vendredi!!bizz à +++repasse pour me rappeller à l'ordre!!bizzzbarbamama
Publicité