Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
11 octobre 2010

Muffin de la femme pressée!

Une envie de douceur? Mais pas envie de passer 3h en cuisine, voici une petite recette bien connue mais à laquelle j'ai apporté quelques modifications gourmandes!

Recettes:

-250 ml de farine
-250 ml de sucre (mais 150 ml suffisent largement)
- 2 cuillères à café de levure chimique
-1 pincée de sel
-3 œufs
-100 ml d'huile (je n'en ai mis que 80)

A ma façon j'ai rajouté à la pâte:

-quelques gouttes d'extrait de citron
-des pommes
-des noix

Préparation:

-Mélanger la farine, la levure, le sucre, les œufs, le sel, l'huile (et les fruits de votre choix)
-Faire cuire 30 mn à thermostat 5/6



P1090753

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils ont l'air bien bon !
P
miam miam :D
M
merci ma belle! j'ai rectifié mon erreur!
T
hmmm ça a l'air super bon!! petit hic dans la recette , tu veux surement dire sucre et pas farine a la 2eme ligne???
C
je suis bien contente de les voir mes pas les manger car il sont trés appetissants mais mes hanches elle n aurai pas apreciés
Publicité