Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
29 octobre 2010

Marché de Noël 2010 à Biesheim (68)

Cette année je remets ça YOUPI!! Je m'y prends peut être un peu tard c'est vrai, mais je pense y arriver, faire mes créas à la vitesse de la lumière et surtout en espérant que ça marche et que ça plaise aux personnes qui viendront se balader dans ce superbe marché de Noël!
Pour le moment je garde mes créations secrètes, la chose chose que je peux vous dire c'est que ça sentira la cannelle parce que j'adore vraiment cette odeur qui pour moi est "l'odeur" de Noël, et en tant qu'alsacienne tout ce qui tourne autour de Noël ben c'est sacré! Et deuxième chose mes objets sont fait en feutrine de différentes couleurs!

marche_noel



noel3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu vas encore faire des choses magnifiques^^
D
j'ai hate d'y être ca fait des années que j'en rêve cette fois cela sera une réalité début decembre j'y serais. Si tu as de bonnes adresse sur strasbourg et Colmar et les environs !!!<br /> Bisous
C
Moi aussi j'adore l'odeur de la cannelle... et je suis impatiente de voir ces futures créations...
S
Noël en Alsace rien de plus beau !!!<br /> <br /> super chouette que tu refasses ton marché cette année , moi c'est déjà le week-end prochain : je laisse en dépôt vente dans un magasin en ville et la personne va amener mes créas lors d'un marché de Noël , espérons que ça marchera ....<br /> bizoux ma belle et bonnes créas =)
P
j'adore aussi la canelle!! je vais te suivre pour savoir alors!
Publicité