Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
29 novembre 2010

Puces à cheveux "vintage" et Nostalgie quand tu nous tiens...

Lors du dernier marché aux puces de la région, j'ai fait une découverte à laquelle je ne m'attendais pas du tout! Une dizaine de petites puces à cheveux en parfait état et d'origine, carrément introuvable de nos jours!!  Vous vous rappelez dans les années 80 les petites filles les accrochaient à leurs cheveux? Il y en avait de toutes les couleurs, en bois peint avec des petites ficelles qui pendouillaient! Moi j'en étais folle, et aujourd'hui c'est ma fille qui adore ça!
Regardez les photos, ça va peut être vous rappelez des souvenirs!

P1090954



P1090955

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah oui!!c'était fun d'en avoir partout on se les échangait,on les mettait en boucle d'oreille aussi!!!!on cherchait tjrs la puce qui n'avait pas les même couleurs que les autres!!!j'adorais!!!!bises
M
Oh oui que de souvenirs reviennent... je dois en avoir encore 3 ou 4, faut que je les garde bien précieusement, merci pour ce beau rappel. Biz
P
C'est mignon comme tout mais j'en suis pas fan ;)
S
moi j'en ai qui trainent quelque part chez mes parents ,faudrait que je remette la main dessus ;)<br /> <br /> une de sirpriz en vend sur dawanda<br /> http://fr.dawanda.com/shop/baroussemania<br /> mais c'est vrai que c'est devenu objets de collection !!!!dire qu'à l'époque ce n'était pas si cher ....<br /> <br /> biz
M
et surtout quand on vois combien ça coûte sur internet!! C'est hallucinant! Oo<br /> <br /> Je possède aussi une Cathy de Bella des années 80 mais la plus classique qui soit, une blonde aux yeux bleus je mettrais aussi la photo un peu plus tard! <br /> <br /> merci d'être passés sur mon blog les filles!
Publicité