Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
27 décembre 2010

Un ourson tout en douceur (alpaga)

Voici un petit ours en alpaga que j'ai offert à ma nièce Isis (7 mois) bien entendu pour le moment elle ne peux pas trop jouer avec, mais plus tard elle pourra profiter de sa douceur floconneuse, et je peux vous assurer que c'est vraiment très doux au toucher, à tel point qu'on ne se rend presque pas compte quand les poils touchent les doigts! Voici la boutique d'où provient cette adorable peluche!


http://alpagacompany.com/

IMG_1842

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En effet, elle a l'air super duveteuse ! <3
S
trop mignonne cette petite boule de poils
C
il et tout mimi je l adore
P
Rien qu'a voir la photo on se doute que la peluche est vraiment très très douce en plus d'être belle!
Publicité