Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
1 janvier 2011

Bonne année 2011 à tous!

En espérant que cette nouvelle année soit plus douce pour tous ceux qui n'ont pas trouvés la paix en 2010, qu'il y est moins de malheureux, de pauvres, de malades, de catastrophes, mais la liste serait trop longue à écrire ici...
Par dessus tout, je vous souhaite la SANTE parce que c'est notre bien le plus précieux et qu'il faut tout faire pour le garder.
Sur une note un petit moins tristounette, je vous souhaite aussi de faire de magnifiques créations, de gagner à plein de concours, d'être aimer et choyer par vos amis et votre famille, de vous teindre les cheveux en bleu si vous en avez envie, d'apprendre à s'écouter soi même avant tout!

***BONNE ANNÉE A TOUS ET A TOUTES***

101231123053352543

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca va on dit qu'on a tout le mois de Janvier pour souhaiter la nouvelle année, alors je te fais de gros bisous et te souhaite tt plein de bonne chose!!!♥<br /> A très bientôt ma belle!
P
bonne année à toi aussi ma mimi, une petite carte va venir jusqu'à toi avec une tite sirpriz de maman, j'attends vendredi car elle doit me donner ça bisous à toute ta famille et à toi
M
oh merci mille fois anmaco je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide! C'est avec plaisir que je vais t'envoyer mon adresse et que tu pourras me laisser la tienne! J'ai déjà hâte de voir ce que tu vas m'envoyer et ça me fait extrêmement plaisir! Je vais faire pareil de mon côté et essayer de ne pas te décevoir!!
A
merci pour ta visite sur mon blog<br /> je te souhaite que le meilleur pour 2011<br /> et c'est avec plaisir que je t'enverrais un Mail art pour les vœux si tu veux.<br /> bises<br /> <br /> PS il me faudrait ton adresse STP<br /> merci de m'avoir mis dans ta liste<br /> "là ou j'aime me ballader"...
P
Bonne Année à toi aussi mimi, que tout tes projets se réalisent que tu es une très bonne santé :)<br /> Gros bisous en ce début d'année <3
Publicité