Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
13 janvier 2011

échange Mail art avec Anmaco

Voici la petite merveille que j'ai eu le plaisir de recevoir ce matin dans ma bal de la part d'anmaco, une belle enveloppe avec une petite surprise à l'intérieur : Un brin de lavande! Moi à qui l'été manque cruellement ses temps ci je ne pouvais rêver mieux! Merci de tout cœur pour cette petite œuvre d'art, tu recevras la mienne d'ici quelques jours!

Pour visiter le blog d'anmaco et voir les petites merveilles qu'elle réalise ainsi que celles qu'elle reçoit c'est par ici:

http://latelierdanmaco.canalblog.com/

P1100152

Et quelques détails :

P1100153

P1100154

P1100155

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste magnifique !!!très beau cadeau ..
C
très beau cadeau, tu le mérites pleinement! doux week end, gros bisous
A
avec plaisir , <br /> je suis ravie si tout est bien arrivé chez toi ...<br /> à très bientôt je vais surveiller ma boite aux lettres alors,<br /> merci pour notre échange
P
Très jolie, tu as du être embaumé du doux parfum de lavande :)
Publicité