Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
13 janvier 2011

Mes rochers Noix de coco

Petite envie de sucré cette après midi avec un temps à ne pas accrocher ses petites culottes dehors au risque qu'elles s'envolent chez le voisin!

La recette:

                           -150 gr de noix de coco râpée
     -100 gr de sucre
    -10 gr de farine
           -1 c.a.s de Maïzena
   -3 c.a.s de lait
-1 œuf entier

Mélangez le tout dans un petit saladier, formez des petites pyramides, déposez sur du papier sulfurisé et enfournez à four chaud (180 degrés pendant environ 15mn) jusqu'à ce que les pointes soient bien  dorées.

et bonne dégustation!


P1100158

Publicité
Publicité
Commentaires
S
miam! miam! j'en fais souvent et ici on en raffole c'est trop bon!!
N
Moi j'ai aimé !! :D
P
j'ai une recette mais différente de la tienne! c'est rigolo! en tout cas ça a l'air so miam ma chérie!!
L
Mmmmm ça à l'air trop bon ! <br /> <br /> merci pour la recette !!
B
miam!!on en a fait ce mercredi,mais on ne mets pas de farine ni maïzena!!!sucre,oeufs,noix de coco,et hop!!au four!!!ils sont beaux en tous cas.bises
Publicité