Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
7 février 2011

***Petit jeu spécial St valentin***

Pour gagner cette petite guirlande "St Valentin" faite main, rien de plus simple !!  Il vous suffit de vous inscrire à ma Newsletter et de mettre un billet sur votre blog parlant de mon petit jeu (je viendrais vérifier gnignigni !!) Le 14 Février au soir je procéderais à un tirage au sort pour désigner un ou une gagnante parmi tous les abonnés à mon blog !  Profitez en pour le moment il n'y a pas beaucoup de monde inscrit ce qui multiplie les chances, je rajouterais à cette guirlande un petit cadeau surprise spécial "amour" ! Alors n'hésitez pas à vous inscrire avant le 14 Février et bonne chance à tous !


                           RECTO :
                                                                      

IMG_1450

                                                        VERSO :

IMG_1451

NOTE : pour ceux déjà inscrits à ma Newsletter et qui veulent participer au jeu il vous suffit de rajouter un petit mot sur votre blog et votre participation sera validée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais marqué un petit com, il devait y avoir approbation avant qu'il soit publié, mais apparement il est passé à la trappe alors j'en remet un petit autre pour te remercier de l'opportunité de gagner cette superbe guirlande !! j'avais posté sur mon blog aussi ..<br /> bizous ..
M
j'ai vu ma khuète pas de soucis, tu as très bien fait!! Merci!
K
j'ai pas fais un article car comme je publies quasi tous les jours il aurait vite disparu de ma page d'accueil alors j'ai mis un billet dans ma colonne de droite bien en vu ;)
C
jolie guirlande mais pas le temp de participer snif
P
allez moi aussi je m'inscris!
Publicité