Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
10 février 2011

achats à noz

Petit tour à noz hier après midi parce que moral en berne, alors quand c'est comme ça, j'y fonce car il n'y a que chez noz que j'oublie mon lot de soucis lol ! J'y ai fait quelques trouvailles comme d'habitude mais il n'y avait pas grand chose (après ça dépend pour qui ! Mais l'essentiel étant que je sois revenue avec le sourire (haaa il me faut vraiment pas grand chose me direz vous...)

Alors dans mes achats il y avait :

- un sac Kawaï à 3.95 euros
- 10 stylos feutres noirs à 0.80 cents
- 4 petits sujets en bois pour le scrap (dommage pas trop visible sur la photo) à 0.50 cents
- 10 pin's hippocampes argentés à 0.50 cents
- un tube de peinture acrylique métallique doré à 0.30 cents
- 10 grandes assiettes à 0.75 cents
- un très joli porte documents à 0.95 cents

Voilà, je trouve que j'ai été très raisonnable cette fois ci, si si !! Faites le calcul vous verrez !

Désolé pour la qualité des photos !!

P1100172

P1100171

P1100170

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca me ferais super plaisir!<br /> Si on se prévois une journée lol parce que là un escargot me dépasserait!
M
si un jour tu veux qu'on y aille ensemble tu me le dis et on se prévoit la ballade jusqu'à là bas! De toute façon j'y vais toujours à pieds, ça fait du bien de marcher (si tu peux à cause de ta grossesse!)
A
et ben y a de belles trouvailles à faire la bas!
B
il est génial ton sac!!!j'adore!!!j'ai trouvé des tampons de noël la dernière fois que j'y suis allée,et d'autres choses mais je ne me souviens plus!!!
M
J'aime bien ce magasin aussi, j'adore fouiller !! T'as fais de bonnes affaires !! c'est clair !
Publicité