Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
12 février 2011

8 choses sur moi

Allez pour faire plaisir à France 8 petites choses sur moi pour que vous me connaissiez un peu mieux !

1) je déteste que l'on me touche le nombril et le gros orteil !

2) j'aime les antiquités mis à part les tableaux et les meubles

3) j'adore tous les fromages et tout ce qui sort de la mer (sauf les huitres)

4) je suis passionnée par les moineaux (à ce titre vous pouvez allez visiter ce
blog qui est une histoire réellement vécue puisque c'est la mienne ! )

5) j'ai horriblement peur des ascenseurs, des cafards et d'un tas d'autres choses, en un mot je suis une grande trouillarde !

6) j'aime beaucoup les parfums, ils sont pour moi une seconde peau, si j'oublie d'en mettre je me sens "nue"

7) je suis quelqu'un d'indécis et j'ai souvent du mal à me décider entre deux choix (s'il y en a plusieurs c'est la cata !)

8) j'aime partager, échanger, faire de nouvelles connaissances, j'aime l'espèce humaine autant que je la déteste (j'arrive pas à choisir voir numéro 7 lol)

59826_156082147750702_100000467529575_440034_2463345_n

Publicité
Publicité
Commentaires
F
....lol....promis je touche ni à tes orteils ni à ton nombril, même pas par la pensée!! BisouXXX
M
Génial ta présentation, je vois qu'on a des points communs, entre les pieds et les choix !! c'est sympa de te connaitre un peu plus !!<br /> Biz
C
ca en fait des choses lol , tu aime les moineaux va faire une ballade a paris y en a pleins
P
rooo on a plein de points communs ma mimi :D
K
T'aime les antiquités sauf tableau et meuble??? t'aime les vieux alors c'est ça? lol bon allez j'arrête de raconter nawak ;) <br /> On a pas mal de points en commun dis! OO le truc du nombril et des orteils, je dis des car moi ce sont tous les orteils ;p<br /> Et puis aussi pour le fromage, mais ça tu le sais déjà et les produits de la mer bah pareil j'aime pas les huitres, et puis c'est aussi mon métier ^^
Publicité