Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
14 février 2011

Fin et résultat du jeu spécial "St Valentin"

Au départ vous deviez normalement être 5 participantes, mais 2 d'entre vous ont du oublier d'y participer (snif!) c'est encore très peu pour un jeu, mais je garde bon espoir qu'un jour prochain vous serez plus nombreuses car ça me fait tellement plaisir.
Ma fille (celle de 17 ans) est partie à Barcelone avec mon petit numérique bien pratique pour faire les photos du tirage, donc il n'y aura pas de photos vous montrant ma bonne foi pour le tirage au sort, quoiqu'il en soit c'est Vanessa (12 ans) qui a eu le plaisir de plonger sa main innocente dans un bol (on fait avec les moyens du bord lol!) pour faire gagner l'une d'entre de vous, et dont voici le résultat : 



Bravo

à

La Khuète !!!!



Tu recevras très prochainement tes petits cadeaux

et MERCI à toutes pour votre présence et participation à mon jeu sur mon blog ! (pb, madejust4you, et la khuète)


coeur480_8s9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à la gagnante! je suis désolée d'avoir oublié de poster ma participation à ton jeu, je ferai attention la prochaine fois;) bonne soirée, gros bisous
M
Bravo Khuète !! Je te rassure j'ai le meme bonhomme à la maison !!mdr ..grrr<br /> Merci pour le concours et bizous ..
P
rooo génial ma Kwet!!! je suis trop contente pour toi que tu aies gagné hein, pas que ton zhom t'ai oublié! bouhhhh le gros vilain!! remarque moi ma saint valentin c'était avec mes parents :S mais bon j'y réserve une surprise, pour un jour dans la semaine :D
P
Oh merde ,j'ai oublié d'y participé!! J'y avais pensé depuis quelque jours je me disais faut que je le fasse puis j'ai oublié la honte!!!!!
K
Tu m'étonnes je vais pas ma gêner! surtout que moi j'ai mis les petits plats grands + cadeau...
Publicité