Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
24 février 2011

Mail art Vintage "l'enfance"

toute fraîche, toute neuve, voici ma petite dernière que j'ai pris beaucoup de plaisir à bidouiller! J'espère que vous la trouverez jolie! Je rappelle ici que si vous voulez faire un échange mail art, ATC ou tout autre chose que vous avez aperçu sur mon blog, n'hésitez surtout pas à me contacter se sera avec un grand plaisir que je vous répondrais.

_MG_2233__HDTV__1080__

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Cidou pour le compliment, je m'en vais m'inscrire à la tienne aussi !!
C
elle est magnifique !!<br /> je m'inscris avec plaisir sur la newsletter pour découvrir ton univers ^^
M
coucou Lilie! Oui j'ai passé un bon dimanche à nettoyer la cour et le jardin lol! Je suis tellement rouillée que j'ai des courbatures partout quelle horreur! Bis à toi!
L
C'est magnifique ^^ <br /> J'aime beaucoup... <br /> J'espère que tu as passé un agréable dimanche ?<br /> Grosses Bises
M
Merci beaucoup, un tel compliment de ta part me touche vraiment, là je me sens pousser des ailes lol! J'accepterais volontiers un échange avec toi même si mon trouillomètre sera à zéro lol! Je vais préparer quelque chose à ton intention, de toute façon on a le temps rien ne presse! Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog!
Publicité