Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
7 mars 2011

clin d'oeil années 80

Je ne dirais pas que je suis une passionnée des années 80, mais nostalgique de ses années d'insouciance oui, à n'en pas douter! J'ai donc confectionné cette petite guirlande Pacman dessin animé et jeu de console culte que tout le monde connait! Elle est en feutrine et fils de scoubidous pour être vraiment dans le thème! Par contre les boules de gommes que mangeais Pacman pour être invincible étaient blanches il me semble, et comme je n'avais pas de grosses perles blanches j'en ai mis des vertes...J'espère donc qu'un vrai passionné ne passera pas par là parce que je risque d'en prendre pour mon grade lol!

 

IMG_2181

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée mimi, moi par contre je suis fan des années 80 et pour avoir passé des heuresà jouer a ce jeux, je la trouve térrible ta petite guirlande!<br /> Bisous et à bientot de wiwi
M
non pas du tout ma belle! J'ai tout simplement mis mon compte en stand by parce que facebook j'en ai marre et que ça ne me rapporte pas grand chose dans la vie! Je t'aime toujours autant! et bonne fête à toi aussi!
P
Bonne fête de la femme ma chérie, je ne t'es plus sur facebook snif tu m'as supprimé?
A
exellent!!!
L
Roooooo c'est mimi et rigolo !
Publicité