Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
9 mars 2011

Un mail art brodé

Une enveloppe toute brodée avec une poule bien joyeuse est tombée dans ma bAL ce matin lol! J'en suis restée bouche bée tellement c'était joli, un vrai petit vent de fraîcheur et de printemps m'a décoiffé l'espace d'un instant hihi!! Ce beau mail art qui en plus peux me servir de pochette puisqu'il est entièrement en tissu m'est envoyé par Françoise qui n'a malheureusement pas de blog mais qui est tombée sur le mien et m'a proposé un échange, ce dont je suis vraiment très heureuse et flattée. Merci beaucoup Françoise, mon mail art est en préparation et j'espère de tout coeur que je ne te décevrais pas.

Voici les photos de celle que j'ai reçu:

 

IMG_2217

IMG_2221

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique boulot de broderie<br /> tu as été gâté ....
L
Superbe cela plairait à mon amie Stèphe !
A
ca, ca demande beaucoup de travail :) je me souviens quand je faisias de la broderie avec ma grand mère :)
F
...trop mimi !!! cot cot bisouXXX
M
c'est pas moi qui est fait ce mail art PB mais il est très joli ça oui!
Publicité