Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
11 mars 2011

Mail art Vintage pour Françoise

Je vous avais montré en photo le beau mail art reçu par Françoise il y a quelques jours, voici ce que je lui ai envoyé en retour, un mail art tout en couleurs pastels vert anis et rose, avec comme support pour l'adresse (que j'ai masqué) un coeur en bois, il me restait un peu de place sur ce coeur et j'y ai donc collé les timbres aussi quand je l'ai posté!

IMG_2225

IMG_2227

IMG_2226

IMG_2228

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci encore pour vos compliments qui me touchent sincèrement! <br /> <br /> Ok Tann j'accepte ta proposition! D'ailleurs j'ai reçu tes ATC je ferais le billet dès que j'en aurais un peu plus de temps! Merci pour tout!
T
ok un mail art contre les atc que je t'ai envoyée, ça te va?? merci bichette!!
A
Magnifique!!! Je veux le meme lol
C
C'est vraiment magnifique! Tu es vraiment très douée!
C
que c beau avec des tons pastels!!!!!! bravo!<br /> <br /> bon dimanche!<br /> bizzzz
Publicité