Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
20 mars 2011

Poupée Coraline "home made"

Plutôt que d'attendre bêtement une éventuelle couturière pour m'aider, je me suis lançée un petit défi! Je me suis armée d'aiguilles, de fil, de tissu et d'un peu de courage pour lui donner vie moi même à cette poupée, ça m'a pris la journée parce que je fais tout à la main, et une vilaine coupure sur un doigt à force d'avoir tiré sur le fil!

Au final la poupée mesure environ 44 cm, les bras et les jambes peuvent se plier et prendre la forme qu'on l'on veux lui donner, j'y ai mis du fil de fer et rembourré de mousse, elle a un coeur brodé sur la poitrine, elle possède même une paire de bottes de pluie (enfin c'est normalement à ça que ça doit ressembler hihi!) il manque le petit imperméable jaune mais là c'est hors de mes compétences, je verrais pour en acheter un!

La poupée n'est pas la copie conforme de celle qui est vendue sur internet, mais elle y ressemble quand même un peu non? En tout cas ma loulette est très fière de sa maman et joue beaucoup avec sa Coraline! Mission réussie!

_MG_2348

_MG_2357

_MG_2359

_MG_2345

_MG_2356

_MG_2354

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en effet elle a beaucoup de points communs avec le modèle, mais ce qui est important c'est que c'est maman qui l'a fait ça ça vaut toutes les poupées du magasin!
C
Elle est superbe !<br /> Félicitations, c'est un travail formidable.<br /> Cette poupée est vraiment magnifique...
K
Alors la bravo! elle est super jolie, je lui trouve un air plus sympathique et surtout moins morbide que la vraie :)<br /> Y'a pas à dire tu es une maman en or!
P
Ahh ouiii toutes mes félicitations, c'est vraiment très réussi !! Ta fille peut être ravie et tu peux être fière de toi !! :))
M
encore merci pour tous vos commentaires! Vous êtes trop choux!
Publicité