Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
24 mars 2011

Mes premiers clichés...

Appareil photo en bandoulière et cheveux au vent je me suis rendu chez ma soeur afin de photographier ma nièce d'amour de 8 mois, ma petite pomme à croquer, mon petit trésor!

Ce sont mes premiers vrais clichés "d'humain" lol! Parce que jusqu'à aujourd'hui je n'avais immortalisé que mes créas! Photographier un bébé c'est une autre paire de manche me direz vous! Malgré tout ma nièce chérie a été un modèle de patience et a daigné poser comme une star pour sa tata alors que toutes les deux secondes elle avait droit à des flashs de lumières dans les n'oeils! Adorable cette petite je vous le dis!

Je partage avec vous ses quelques photos! J'espère qu'elles vous plairont!

IMG_2393

IMG_2418

IMG_2420

IMG_2444

IMG_2478

IMG_2598

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les photos sont superbes il faut avouer que tu as un modèle bien sympathique bisous
N
Elle est magnifique cette petite puce ! Et la dernière photo avec Nana, c'est sublime :)
N
Oh là là tous ces compliments ça fait plaisir !!!!! <br /> Mimi t'as assuré tout simplement, ces photos d'Isis sont magnifiques !!!!! <br /> On recommence quand ?? :D
C
Bravo, de très belles photos ! <br /> Ta jeune modèle, qui au passage ressemble beaucoup à son papa, est plus que ravissante....
C
Elle est adorable avec son petit bonnet brodé de dentelle! Elle a 8 mois et sait déjà prendre la pose! Petit bout'chou, trop mimi comme sa tatie (hi hi!! j'ai fait un jeu de mots!).Bisous
Publicité