Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
1 avril 2011

De Cerise!!!

Premier échange d'ATC avec Cerise j'ai reçu les siennes aujourd'hui même, elles sont vraiment adorables!! Et tout à fait dans mes goûts il y a même un piou alors là je craque!! Les atc sont peintes à la gouache  l'acrylique ça donne un très bel effet! Je te prépare très vite les miennes, je sais que je suis pas mal en retard ses temps ci, j'espère que tu me pardonneras! En attendant je te remercie beaucoup pour ses ATC et d'avoir accepté un échange avec moi!

IMG_2626

IMG_2627

IMG_2628

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont jolies aussi ces ATC j'ai beaucoup bisous
L
très jolies ces atc
F
....très sympa en effet !!!! bisouXXX
F
oh les jolies cartes ATC . gros bisous .
L
vous êtes vraiment douées les filles !<br /> Bravo ^^ à toi Cerise ♥
Publicité