Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
2 mai 2011

les reçus Mail art

Encore deux magnifiques mail art qui sont arrivés chez moi et m'ont remplis de bonheur tellement ils sont beaux, parfaitement réalisés, j'adore cet art!!

tout d'abord je vous montre celui d'Anmaco qui a compris ma passion pour les oiseaux et qui a eu la bonne et gentille idée de m'en coller un tout grand, tout beau!! Merci beaucoup Anmaco ton mail art m'a fait trop trop plaisir! Surtout venant d'une créatrice comme toi!

_MG_2884

_MG_2883

 

Puis le deuxième venant de Françoise qui n'a toujours pas de blog pour que l'on puisse admirer ses merveilles, celui est encore une fois splendide, une pochette mail art entièrement brodé à mon adresse et à mon nom, avec une cocotte trop amusante! Merci de tout coeur Françoise!! Je t'en renvoi un très vite!

_MG_2885

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui j'ai de la chance je ne reçois que des belles choses hihi!! <br /> Aaaah Cathy merci beaucoup j'ai hâte de découvrir ce que tu m'as réservé!!
C
superbes ces mails arts, quel talent! je t'envoie toneptit paquet demain;) très bonne soirée, gros bisous
A
j'ai été ravie de faire cet échange avec toi<br /> c'est moi qui te remercie,bravo à Françoise il est très rigolo !!!!
L
C'est très beau :) <br /> Vraiment très beau !!
C
très très jolis !!
Publicité