Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
6 mai 2011

Paris bis

Alors qu'avons nous encore fait à Paris? Nous sommes allées manger au café du Trocadéro (juste en face de la tour Eiffel) en compagnie de Grishka qui est un ami à ma maman, ils se sont connus au festival de Cannes et on sympathisés! Bien entendu en tant que "people" qui se respecte il est arrivé avec du retard, c'était la première fois que je le voyais et j'avoue que physiquement c'est assez hum....Impressionnant! Mais j'ai été charmée par son intelligence et sa gentillesse alors on passe assez vite au dessus de son visage hors "normes"!

nous devons le revoir en Automne à Strasbourg pour un évènement mais je n'ai pas le droit d'en parler!

La photo ci dessous n'est pas de moi, je n'ai pas osé le prendre, trop intimidée...(je me rattraperais à Strasbourg lol!)

12233_grichka_bogdanoff_637x0_1

P1110107

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non pas invitée au mariage lol! Ce n'est pas mon ami à moi! Et ma mère ne l'a rencontré que l'année dernière! En même temps nous jeter de la poudre aux yeux ça n'a aucun effet sur nous, on préfère les échanges simples et amicaux!
C
madame et fashion de paris? ta pas ete inviter au mariage de son frere au chateau ?bah alors
C
Waouw, voilà un personnage (tout comme son frère) avec qui j'aimerai passé un moment... Quelle chance !!!
P
Super super!!
Publicité