Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
12 mai 2011

Paris suite et fin

Bonjour les z'amies, décidemment je n'ai plus le temps à rien! J'ai beaucoup de retard, je reçois plein de choses de votre part et moi je n'ai encore rien envoyé, j'espère que vous n'êtes pas de nature impatiente!!

En tout cas je fais mon possible pour me mettre à jour aussi vite que me le permets mon emploi du temps surchargé!

Demain à 11h30 j'ai un entretien pour du travail, croisez les doigts pour moi, cela fait des mois que j'envoie des cv et des lettres de motivation, j'en ai marre de gratter du papier (je préfère faire des atc hihi!)

En attendant voici la suite des photos de mon petit voyage dans la capitale!

"Notre Dame"

pas mal, mais il en faut plus pour m'impressionner! Lol!

 

P1110067

Ci dessous, un gentil monsieur qui m'a fait le prénom de ma fille en lettres artistiques (prix 5 euros) c'est vraiment très beau!

P1110112

P1110114

 

Le sacré coeur, et le quartier de Montmartre que j'affectionne tout particulièrement!

P1110203

Je suis tombée sous le charme de ses petites (ou grandes) plaque en fer "vintage" de marques anciennes d'alimentation dont certaines existent encore c'est vraiment très beau en tout cas!

P1110217

P1110205

P1110222

 

Ici, la réalité nous rattrape! Sur les Champs Elysées, une arrestation en live d'un gars qui roulait en scooter et qui a voulu faire son "grand" face aux forces de l'ordre, mal lui en a pris lol!

 

P1110250

Allez on emballe le tout et direction le poste!

P1110251

 

Dire que tout est parti de là...La troupe du splendide que tout le monde connait!

 

P1110269

j'aurais encore des tonnes de photos à vous montrer...Mais j'ai choisi de finir sur une note nostalgique et sur une personne que j'aime beaucoup mais que l'on a tendance à oublier de nos jours...

P1110266



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui coco j'étais au marché de St Ouen porte de Clignancourt c'est tellement grand que c'était impossible de tout faire en une fois, par contre on y trouve des trucs vraiment pas cher du tout! Des robes et des hauts à 3 ou 5 euros! Hallucinant!
C
comme ces drole a montmartre la femme que tu a prie en photo j ai la meme photo ca fait longtemp quel et la .montmartre ya pas de mot pour le decrire faut juste le vivre ,tu a pas été faire un tour a barbées ou au marché st pierre ?
F
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Paris...............Chanceuse...................BisouXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
A
j'adore l'intervention de la police, encore un qui a du se croire au dessus de tout pfff ces jeunes!!!!!lol
F
magnifiques photos , bravo , bisous
Publicité