Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
24 mai 2011

Petits cadeaux pour mon anniversaire

Le 23 Mai j'ai fêté mes 36 ans, et pour l'occasion j'ai eu plein de petits cadeaux de mes enfants et de mon chéri!

de mon chéri, j'ai eu le parfum "un jardin sur le toit...De Paris" de Hermès, j'en rêvais depuis que je l'avais senti à Paris aux galeries Lafayette! Youpiiiii!

De ma grande, j'ai eu une grosse tablette de chocolat aux amandes (moi qui vient de me mettre au régime c'est dur dur! Allez! Un carreau par jour ça fait pas grossir si?)

De ma deuxième j'ai eu une jolie carte avec un très beau poëme sorti tout droit de son imagination, avec en plus un très beau collier de perles!

Et de ma dernière puce, un grand et beau dessin avec un oiseau GI-GAN-TES-QUE lol!! Si vous avez de bons yeux vous pouvez essayer de déchiffrer "joyeux anniversaire" hihi!!

Merci à ma petite family pour ses cadeaux tout plein de douceurs et d'amour!

IMG_3086

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire ! J'ai eu 35 ans le... 23 mai !<br /> Tu as été gâtée !<br /> A beintôt<br /> Angéline
L
Joyeux Anniversaire est en retard !! <br /> Que tu as été gâtée !! <br /> Biz
P
Tu as été bien gâtée hihi c'est formidable :)
C
ohhh c'est adorable tous ces cadeaux que tu mérites tant!! et tes filles ont du gout!!bravo pour le magnifique collier, le superbe dessin(j'adore les tites fautes,lol) ça me rappelle mon grand qui m'avait écrit une carte fête des mères" bonne faite maman!"hihi...et un carré de choco par jour ne peut te faire de mal!tiens tiens ce parfum je le connais pas...je vais le flairer!!sinon mille mercis encore pour tout ce que tu m'as envoyé, je ne me lasse pas de les regarder!!et ton très joli bracelet je l'ai porté de suite!!<br /> bonne fin de soirée, gros bisous ma belle
F
je te souhaite un bon anniversaire , gros bisous
Publicité