Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
24 mai 2011

Une bien belle surprise

De la part de Françoise j'ai reçu un magnifique mail art pour mon anniversaire, et je ne m'y attendais pas du tout, de plus il était accompagné d'une belle atc et d'une déco coeur vraiment jolie à surpendre! Justement c'était à moi de lui envoyer un mail art, alors quand j'ai vu son enveloppe dans la bal je me suis demandé si elle ne s'était pas trompée hihi!! Surtout que j'ai pas mal de retard!

Alors un grand grand et énorme merci à toi Françoise pour ce troisième mail art qui aussi beau que les deux premiers, je ne m'en lasse pas, et celui ci m'a particulièrement touché le coeur!

Le mien est fini aussi, et je te l'envoie demain sans faute!! Gros bisous!

IMG_3113

IMG_3117

IMG_3125

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe !!Françoise a de belles attentions. j'ai affiché sur mon billet ce que tu m'as envoyé;) merci encore ma belle, gros bisous
L
C'est trop joli ^^
F
très joli , bravo , bisous
P
Wahou que c'est beau :)
C
c'est magnifique !
Publicité