Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
1 juin 2011

Mail art "Paris"

Coucou tout le monde, me voici enfin, toutes mes excuses pour mes absences, mais il y a des moments comme ça dans la vie ou l'on a le temps de rien (et chez moi ça dure depuis quelques mois déjà...)

Pourtant j'aimerais tellement visiter vos blogs plus régulièrement et découvrir les si belles et bonnes choses que vous faites quotidiennement partager à tout le monde...

ça me manque beaucoup je l'avoue!

De mon côté j'ai passé un nouvel entretien pour du travail et ça s'annonce assez positif, j'aurais la réponse dans quelques jours, alors croisons les doigts!

Ma grande est en pleine révision pour le bac, on espère de tout coeur qu'elle le réussira, mais normalement ça devrait bien se passer, je vous tiendrais au courant!

Et puis moi entre deux courses j'ai bidouillé un mail art pour Françoise , Mon voyage à Paris m'a inspirée, vous pouvez y voir la tour Eiffel, et les couleurs tricolores du drapeau Français, ça fait très vieille France je trouve et perso j'adore même si c'est moi qui l'ai fait lol!

Je vous embrasse toutes bien fort et vous dis à bientôt et surtout merci pour votre visite!

 

IMG_3110

IMG_3105

IMG_3106

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cc j adore ton mail art il et tres sympa ,je te souhaite pleins de bonnes choses pour toi ta fille et tout le reste ,pas grave si tu va pas sur les blogs ont peu pas etre partout lol ,des fois ca m arrive aussi ,bon courage biz
A
bonne chance pour ton boulot<br /> pour le bac de ta fille<br /> mais pour trouver du temps pour tes loisirs <br /> je ne peux pas faire grand chose...<br /> <br /> Bravo pour ton mail art, bises
A
Magnifique!!! <br /> Je sais aussi ce que c'est de ne pas avoir de temps pour soit et ses passions, chez moi c'est pareil, mais le coupable est surtout la fatigue!<br /> Moral comme phyique :(<br /> <br /> Bisous ma belle et continue à me faire rêver!!! ♥
K
Coucou Mimi ! :D <br /> <br /> Ca fait un bail quand même ^^ Je vais ajouter ton blog dans mes fav comme ça je suis sur que je passerais au moins de temps en temps te faire un petit coucou!!<br /> <br /> Sinon j'aime beaucoup ton nouveau mail art! Il donne super bien :D <br /> <br /> Et bonne chance pour le boulot !! Je croise les doigts!!! <br /> <br /> Bisous xxx
L
J'aime beaucoup ^^ <br /> Bises
Publicité