Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
26 juin 2011

Merci Françoise!

Tu me gâtes vraiment de trop! J'ai reçu ce splendide mail art comme tu sais si bien les réaliser, et moi j'en suis raide dingue! Vraiment je ne sais que dire, si ce n'est que je suis vraiment heureuse que l'on fasse de si beaux échanges toi et moi et qu'une véritable amitié se tisse au fil du temps! Merci pour tout! Le mien est déjà prêt, j'espère qu'il ne souffrira pas du transport par la poste car il est assez fragile, je te l'envoie très prochainement! Grosses bises à toi et pour toutes celles qui passent sur mon blog!

IMG_3508

IMG_3510

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet c'est très beau !!
P
Wahouuuuuuuuu magnifique!!
M
c'est vrai qu'elle a beaucoup de talent Françoise!
M
très beau !!!!
C
superbe !!
Publicité