Me voici dans la vie active, la vraie! Celle ou l'on pleure au bout d'une semaine parce que l'on se sent exténuée, dépassée un peu par tout, par le travail, par les enfants que l'on délaisse alors qu'on ne les as pratiquement jamais quitté, par le ménage et le linge qui s'entasse, par le rythme de nos journées complètement différentes! Ce coup de blues c'était le week end dernier, depuis ça va un peu mieux et heureusement!

Il est clair que la première semaine de boulot était instructive tant au niveau personnel qu'au niveau travail, maintenant il va me falloir trouver un nouveau rythme et réorganiser ma vie familiale autour de ce boulot...

Sinon, j'aime ce que je fais, le contact avec les personnes âgées est enrichissant même si pas tous les jours facile, je suis d'une grande sensibilité ouille! Parfois ça fait mal et il faut faire abstraction de ses sentiments mais pas de tous, car il faut rester humaine avant tout, encore quelque chose à équilibrer!

Je bosse 6h par jour, une semaine du matin, une semaine d'après midi, mais pour la rentrée scolaire je pense que je ne bosserais que les après midi puisque le matin ça ne colle pas du tout avec les horaires d'école et que ma patronne m'a dit qu'on pourra s'arranger (cool pour une patronne n'est ce pas?)

en attendant j'ai tricoté ma première écharpe!! Je ne suis pas une pro du tricot (d'ailleurs à ce jour je n'avais jamais rien tricoté du tout!) ne vous étonnez donc pas d'y trouver une multitude de défauts lol!! Je l'ai offerte à noisette et aspergée de parfum parce que c'est un peu dur pour elle le fait que je re-travaille donc elle s'en sert un peu de doudou consolateur!

J'espère que vous mes amies blogeuses vous allez bien, j'en profite pour vous embrasser bien fort et vous remerciez de votre visite, ça me fera plaisir de voir que vous pensez toujours à moi! A très très très bientôt!

IMG_3588