Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
14 septembre 2012

Maé la petite créole

bonjour à tous et à toutes!

 

Cela faisait bien longtemps, je sais je suis impardonnable...Mais je ne l'oublie pas mon petit blog, et si je bidouille quelque chose je le partage avec plaisir ici (c'est fait pour ça) et cela me permet aussi d'avoir un peu de vos nouvelles.

 

Voici donc ma dernière créa (et ça faisait bien longtemps que je n'avais rien fait) cette petite poupée créole que j'ai offert à ma fille! 

En attendant de vos nouvelles j'espère que vous allez tous bien, je vous embrasse!!!! 

 

SAM_0153

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> comme toujours, les créoles sont belles !<br /> <br /> <br /> <br /> douce nuit
Publicité