Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
21 décembre 2012

Je suis là!

Je suis RE-là !! J'ai été bien malade, la grippe m'a clouée au lit pendant quelques jours, et là c'est ma noisette qui l'a attrapée! 

En attendant j'ai receptionné mon cadeau, ma magnifique boule de Noël de chez  

http://idcreas.canalblog.com/ après avoir gagné le concours! 

Elle est un peu grosse pour mon sapin riquiqui mais elle est tellement jolie que tout le monde l'admire!

Merci encore Joany pour cette créa qui me touche droit au coeur! 

 

Photos!! Enfin!!! (encore désolé pour le retard!)

 

SAM_0792

SAM_0803

SAM_0785

SAM_0797

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te fais de gros bisous et je te souhaite une très belle année 2013 ♡<br /> <br /> Désolée de passer aussi tard.
M
mais c'est moi qui te remercie pour ton amitié! J'essayerais d'être un peu plus présente sur la blogosphère mais ça va pas être évident...Merci pour ton commentaire et tout le reste! Gros bisous à toi et bonne journée!
I
Ohhhhh! Comme tu as bien sû la mettre en valeur, je suis tellement contente qu'elle soit bien arrivée. Je me suis inscrite sur ta new pour rester en contact avec toi, car j'apprécie beaucoup ta sympathie que je ressens par tes messages.<br /> <br /> La semaine prochaine, youpi je serai en vacances ! Vive le scrap.
Publicité