Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
5 novembre 2013

Halloween show !

Je me devais de réaliser une fête d'Halloween digne de ce nom pour mes filles cette année, étant donné que l'année dernière le coeur n'y était pas je n'avais pas fait grand chose, cette fois ci c'est rattrapé et mes filles étaient ravies en espèrant qu'elles en garderont un beau souvenir !

Quelques photos pour vous faire partager ce joli moment (J'adore cette fête!)

 

SAM_2505

 

Il aura fallu en tuer des sorcières pour récupérer tous ses doigts !!

 

SAM_2514

SAM_2521

SAM_2510

 

Des seringues remplies de gelée à la grenadine pour les enfants pas sages !

 

SAM_2539

 

Une toile d'araignée géante fabriquée selon le modèle de chez Ciloubidouille dont je suis une grande admiratrice ! Par contre moi j'ai utilisé du bolduc rouge et noir, Ciloubidouille avait utilisé du ruban !

 

SAM_2492

SAM_2500

 

Une invitée affamée !

 

SAM_2536
Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellents ces doigts de sorcières et autres horreurs !!!!
B
ah oui super déco et super fête!!!des araignées ds l'omelette??quelle horreur!!et des doigts de sorcières ,vraiment dégueux!!!mais des enfants ravies!!!bisous
Publicité