Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
23 juillet 2013

créations à zéro

Un petit message pour vous informer que ce blog n'est pas un blog oublié parmi tant d'autres, et que je reviendrais bientôt avec d'autres bidouilles à vous montrer !

Parce que mimimou a eu une vie bien compliquée ses derniers mois et qu'il y a malheureusement plein de choses qui passent avant les créas même si ça me manque énormément (surtout les p'tis cadeaux à offrir) je ne vous oublie pas et je visite très régulièrement les blogs de toutes. En attendant bonne vacances à tous ceux et celles qui passeront par ici !

 

 

IMG_0009

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Mimi je pense bien à toi et j'espère que tu trouveras bientôt le temps de te détendre en continuant tes jolies petites créas !!! gros bisous ♥ et à bientôt....
B
la vie est parfois imprévisible!!!!il faut prendre comme ça vient et le blog passe après c'est normal! on faisait comment avant l'internet?<br /> <br /> prends soin de toi et reviens quand tu veux!! bisous Barbamama
C
gros bisous a toi . à bientôt sur les blogs
Publicité