Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
29 septembre 2012

des bouquets de roses blanches pour une jolie mariée

Voici une commande de bouquets de roses blanches pour un mariage, initialement je devais en faire entre 20 et 25 mais je n'ai pas pu, et au final il n'y a que 16 bouquets...

Mais je suis quand même contente de moi, car entre le travail, et toutes les choses à gérer au quotidien, je me dis que c'est déjà pas mal! Par contre la pile de repassage m'attends...On ne peux pas tout faire en même temps, n'est ce pas??

 

_MG_3056

_MG_3059

_MG_3064

_MG_3065

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment très joli ♥ <br /> <br /> Bon courage pour le repassage !! <br /> <br /> Faudra qu'on se décide pour les échanges ATC ou autres :-))<br /> <br /> Bonne semaine ♥
C
rhooooooo! splendide et quel courage!!!!<br /> <br /> bizzzz
M
joli comme tout ...quelle patience
B
vraiment très mignon!!ça en fait des roses quand même par bouquet!!!bravo bisous
F
oh comme c'est joli , bravo , bonne idée les petites perle dans les fleurs . bon week end , bisous
Publicité