Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
4 novembre 2013

Des nouvelles créations !

Et bien voilà depuis le temps me revoici sur mon blog chéri, j'ai des petites choses à vous montrer j'éspère qu'elles vont plairont ! N'oublions pas que ce n'est pas du grand art, mais créer reste une passion pour moi, une véritable thérapie ! Je vous embrasse vous qui êtes de passage dans mon petit monde.

 

Un petit éléphant est venu agrandir la collection des jouets que je bidouille pour ma fille

SAM_2294

SAM_2291

 

Et ici un petit oiseau qui décore ma chambre, oui il est fait dans le même tissu que l'éléphant (mais j'en ai des mètres à épuiser donc attendez vous à voir plusieurs créations aux mêmes motifs!)

 

SAM_2295
Publicité
Publicité
Commentaires
B
tient!!de retour parmi ns??contente de voir que tu crées tjrs!!!!aller à bientôt pour d'autres oeuvres!!!bisous
P
tout a fait mimi !!!
O
Très mignon! J'adore le mélange des tissus!
P
Coucou, jolies tes créations :) c'est tout mignon comme tout et le tissu est très sympa. Tu n'as jamais pensé à faire du patchwork avec? Bisous
P
Coucou, jolies tes créations :) c'est tout mignon comme tout et le tissu est très sympa. Tu n'as jamais pensé à faire du patchwork avec? Bisous
Publicité