Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
6 janvier 2011

Addict à Noz première!!!

Il fallait que je vous parle de ce magasin dont je suis folle! Noz c'est mon antidépresseur naturel, mon amant, mon confident, celui avec qui j'oublie tout (même mon compte bancaire...) Je connais le magasin depuis son ouverture dans ma ville c'est à dire 3 ans environ, et ce fut le coup de foudre immédiat, je raffole des sur-stocks, des DLC, de ce fin désordre qui règne parmi les bacs ou bien souvent des trésors se cachent (quand on sait les trouver hein!) certains diront que Noz c'est encore une arnaque ou l'on croit acheter moins cher alors qu'en fait non, je ne suis pas trop d'accord il ne faut pas généraliser même s'il faut toujours rester vigilant, et si vous avez un tant soit peu un ordre de prix en mémoire concernant un peu tous les produits (alimentaire ou non) vous pouvez réalisez de vraies affaires! C'est pour quoi je vais partager avec vous tous mes achats de noz ainsi que les prix de mes achats.

Noz en quelques chiffres personnels:

-je vais à NoZ une fois tous les 15 jours en moyenne (le samedi ou le mercredi)
-je dépense en moyenne 40 euros à chaque fois (je dis bien en moyenne ça peut être moins ou beaucoup plus)
-je passe en moyenne 2H dans le magasin (euh...là c'est pareil ça peut être beaucoup plus mais jamais moins!)

***Pour commencer voici mes achats de hier le 5/01/11***


La peluche renard tiré du film "le renard et l'enfant"
prix noz: 6.99 euros
prix d'origine: 24.95 euros

la peluche a fait le bonheur de ma petite de 6 ans surtout qu'elle a vu et revu ce magnifique film dont elle ne se lasse pas!

P1100138

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Noz c'est ma deuxième maison, pas une semaine sans allez y faire un tour voir deux fois dans la semaine.S'il n'existait pas mais que deviendrais-je....
M
euh...c'est quoi un snood?? désolé si ma question est ridicule!
B
j'y suis allée mercredi dernier,j'ai trouvé des tampons noël,est stickers,des autocollants,des cartes postales,j'ai pris une grosse écharpe (2 euros)que j'ai détricoté avec je vais faire un snood!!!bises
B
j'ai aussi un Noz chez moi,bon!à 35mn de voiture.on y est allées en décembre,et jadore fouiller.Je regarde partout!!!j'en ai pour pas cher et je suis contente de ma visite!!!
A
je suis une Noz addict comme toi<br /> j'adore et si je n'ai pas au moins 1 h 30<br /> devant je n'y vais pas car j'aime vraiment y prendre mon temps<br /> j'adore fouiller comme dans une caverne aux trésors ....
Publicité