Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
15 mars 2011

ATC de Christine

Aujourd'hui j'ai reçu avec un grand plaisir la première ATC de Christine elle me plait énormément et est tout à fait dans mon style, tu ne pouvais pas mieux cibler j'aime beaucoup les éléphants aussi! Et enfin je peux voir de près ce qu'est le style "Tim Holtz" que j'apprécie particulièrement!

Ton enveloppe assortie à l'ATC une petite merveille!! Et si tu regardes bien la photo tu pourras voir que le timbre n'a pas été oblitéré! A la poste ils ont du la trouver trop jolie pour la tamponner hihi!!

Merci ma belle, j'ai hâte que tu reçoives les miennes!

IMG_2241

IMG_2242

IMG_2243

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
superbe cette ATC !
L
Roooooo Elles sont magnifiques ! <br /> j'adore ^^ j'adhère ^^ je kiffe ♥
A
ca c'est du beau boulot dis donc! bravo!
C
bravo à Christine! son ATC est superbe! tu es aux anges;) douce soirée, gros bisous
M
Je vois que beaucoup de monde aiment les éléphants! fut une époque je les collectionnais même! (bibelots, tableaux, images...)<br /> Elle est vraiment belle cette ATC! Et j'espère que je ne te décevrais pas trop Christine, quand on envoie pour la première fois on a toujours peur! En plus là j'ai osé quelque chose que je n'avais jamais fait, et c'est un style particulier!
Publicité