Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
13 avril 2011

Me revoici!

Mon pc me faisait des misères depuis quelques temps, donc après un formatage dans les règles de l'art et une expédition dans les oubliettes d'un tas de méchants virus, me revoici pour vous montrer les beaux reçus que j'ai reçu ses derniers jours, et avec toutes mes excuses pour le retard, j'espère que vous ne vous êtes pas trop inquiétées!

alors pour commencer, une magnifique atc de plus de la part de chez Barbarelle avec des petits papillons crochetés en liberté, et d'autres en cage, la carte s'appelle "à nous la liberté" une bien jolie appelation n'est ce pas? Je suis fan merci beaucoup!

IMG_2680

ensuite une ATC de Christiane toute en dentelles de papier, encore un brin hivernal, très joliment travaillée cette belle carte, merci beaucoup!

IMG_2681

et pour finir, deux magnifiques cartes avec inspiration Tim Holtz que j'apprécie de plus en plus, et ceci de la part de Mégane la première avec l'oiseau se nomme "Caged bird" et elle est trop belle!!!!

Et la seconde se nomme "Secret of love" et elle porte bien son nom!!

IMG_2682

IMG_2685

Encore un gros merci les filles pour vos envois qui me vont droit au coeur!! Rien ne pourrait me faire plus plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
....superbeXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX. BisouXXXXXXXXXX
B
j'aime bien celle avec l'oiseau en cage!!deux atc sont parties hier!!pour compléter ta collec!!!bisous
C
elles sont magnifiques !
F
très très joli , il faut absolument que je pense a toi , j'espère que tu me pardonneras ce retard, petit ennuis de santé ( mon chéri hospitalisé et 6 semaines de plâtres ). Alors moins de disponibilités. bisous
C
tu as reçu de beaux atc, c'est un vrai régal des yeux! j'espère que tu as pu lire mes mails qd tu as eu des soucis avec ton ordi?...gros bisous
Publicité