Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
7 décembre 2010

Photos du marché de Noël à Biesheim 2010

Les horaires étaient les suivants :

samedi de 15h à 22h
et dimanche de 10h à 19h

J'ai très bien vendu le samedi, la moitié de mon stock même! Mes poupées russes ont eues beaucoup de succès, et une dame m'a fait le plus beau des compliments: "si je pouvais les prendre toutes, je le ferais" Rhalala!! J'ai pas bossé pour rien moi, m'enfiche de la recette après tout, ce qui comptait avant tout c'était que ça plaise aux gens!

IMG_8021

IMG_8025

IMG_8030

IMG_8033

IMG_8034

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo Mimi, je suis très contente pour toi, elles sont sublimes, d'ailleurs moi j'en ai eu !!!! LOL
S
ton stand était un vrai enchantement , bravo ma mimi adorée , contente pour toi et tes belles créations !!!<br /> <br /> très jolie photo de famille =)<br /> gros bisous
M
Qui es tu Sam??? Faut m'en dire un peu plus là! Parce que si j'ai croisé une sirprizienne c'est trop dommage que nous ne nous soyons pas parlés!
S
Est-ce que tu fais d'autres marchés de Noël encore cette année ?
S
J'y étais et je n'avais pas assez de sous sur moi ... mais c'est LE stand qui a attiré mon attention, je me souviens bien des Poupées Russes ! Bravo :o) C'est super beau :o) ...........<br /> P.S. : Serais-tu Mimikado de Sirpriz ? ...
Publicité