Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
3 mars 2011

Dentelles, laine, douceurs et joyeux anniversaire...

A ma soeur que j'aime...

Un petit panier en rotin naturel ou j'ai placé une multitude de petites fleurs en laine de toutes les couleurs, des napperons en dentelles et en laine de différentes couleurs, une tablette de chocolat bio, un petit arrosoir printanier, une bonne confiture aux fruits.

IMG_2170

 

IMG_2172

 

IMG_2171

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi j'adore les cadeaux même ceux pour les autres!!!<br /> et ce chocolat moi ma gourmande je me lèche les babines !!!
C
et ben ça fait envie ce panier printanier!!!!!! un bien joli cadeau!!!!!!<br /> <br /> bizzzz
C
sympa petit panier
C
joyeux anniversaire à ta soeur qui doit etre bien contente de recevoir ce panier joliment garni;) douce soirée, gros bisous
P
Un très jolie pânier pour ta soeur :)
Publicité