Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
1 mars 2011

Panna Cotta aux carambars

Il est vrai que je recopie très peu à la maison les recettes de mes copinautes, et pourtant je bave bien souvent sur leurs blogs en leur laissant des commentaires gourmands devant toutes ses bonnes choses ! Hier soir j'ai donc décidé de réaliser la recette du Panna Cotta aux carambars sur le blog de Petit étoile un blog ou je me régale visuellement, les recettes sont faciles à faire, peu coûteuses et très bien expliquées!

Cette Panna cotta est tout simplement une tuerie, un délice, un péché à l'état pur lol! (Comment j'ai fait pour vivre sans??) j'ai du en refaire aujourd'hui, parce que ma grande fille étant absente toute la journée n'a pas pu y goûter, la cause: je vous laisse deviner lol! Je ne pouvais pas la laisser comme ça la pauvre, donc rebelotte de Panna Cotta et à elle le plaisir de la savourer demain matin!

En attendant je vous laisse regarder la photo et je vous conseille vivement d'allez visiter le blog de Petite étoile et de vous y régaler!

 

IMG_2163

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
La gourmande que je suis a les papilles émoustillées.<br /> Effectivement ça a l'air d'une tuerie ;)<br /> Bises, merci de votre visite à bientôt<br /> Kathy
C
hum ca doit etre tres bon
M
il y a peut être eu un bug quelque part, ça arrive assez souvent! Oui c'est trop bon la Panna Cotta aux carambars je te conseille la recette surtout si tu as des gourmands à la maison!
M
ça m'a l'air "trop bon" comme diraient mes filles ....<br /> <br /> je vais aller voir pourquoi je ne suis pas averie de tes messages ..je croyais être abonnée à ton blog ...pas grave je vais recommencer !!!!!
M
ah ben tu viens quand tu veux ma biquette lol!!
Publicité