Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
24 février 2011

Une ATC loufoque!

j'avais envie de m'amuser un peu, alors j'ai fait une ATC originale (pour moi en tout cas hihi!) Marie Antoinette encadrée la pauvre! Et j'ai fabriqué une palette de peinture miniature que j'ai collé à même l'ATC, saurez vous deviner de quoi est fait le pinceau ??? Celui ou celle qui trouvera gagnera l'ATC bien sûr!

_MG_222811__HDTV__1080__

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
D'ac mimi ;) non pas de noz dans mon blog de recette ca le fait pas du tout.
K
moi je dis avec una spaguetty (heu suis pas sur de l'orthographpar contreje veux bien t'envoyer une atc vite donne moi ton adresse bizzzzzzzz
B
elle est superbe cette ATC!je l'ai vu chez France!!j'ai reçu les tiennes ce matin!elles sont vraiment très belles ,originales,bravo!j'ai fait un article sur mon blog Barbabelle et je t'ai mis ds les liens!!!<br /> gros bisous et merci barbamama
M
encore bravo à toi France!! Je suis heureuse que ce soit toi qui la reçoives! <br /> ma petite étoile, j'aurais bien voulu, mais j'aurais bien aimé aussi que le noz soit dans la même ville que moi! Parce que là c'est pas pareil! Tu devrais en faire une catégorie toi aussi! j'adore voir les achats de chez Noz!
F
PETARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD QUE JE SUIS CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POUR UNE FOIS QUE JE GAGNE UN TRUC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET EN PLUS TU SAIS QUOI............... JE L'AI RECU CE MATIN !!!!!!!!!!!!!!!!!TROP TROP TROP TROP JOLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MILLE MILLIONXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX DE MILLE MERCIXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Publicité