Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
7 mars 2011

ATC de chez France

ça ne s'arrête plus, l'ATCmania prend de plus en plus d'ampleur lol!

Et franchement ce n'est pas pour me déplaire quand j'ouvre ma BAL et que je découvre ses petites merveilles, comme les deux dernières que je viens de recevoir de France pour le moment ma collection d'ATC doit contenir environ 40 cartes alors n'hésitez pas à m'en envoyer, j'aime tellement ses petits tableaux miniatures, au passage je remercie mon amie PB qui a fait naître chez moi cette passion géniale, en faire et en recevoir c'est un total bonheur! Encore merci à toi France pour ses deux cartes elles me plaisent vraiment beaucoup!

IMG_2179

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je voulais te remercier d'être passée sur mon blog et encore merci pour ton gentil com ! Je vois que tu es accro aux ATC, et j'aime beaucoup ce que tu fais, je vais suivre ton blog, et pour moi cela commence à devenir une passion.Je n'en suis qu'à ma première, que j'aimerais bien garder quand même (!), mais après pourquoi pas en échanger et en recevoir, ce serait vraiment une nouveauté pour moi, mais je n'ai pas encore un réseau de copines qui font des ATC, mais mon blog est récent. Bizz et à bientôt, j'espère ! :-)
C
il sont choux j adore le 2eme ,promi je vais me decider a etre moin feignante enfin ces pas moi ces bébé lol une bonne excuse et je vais t en faire au moin un
F
...trop contente qu'elle te plaise...j'en ai fais plein la semaine dernière!!! bisouXXX
L
Superbes ces ATC ^^
M
c'est vrai qu'elles sont très belles, très nature! Avec même une petite broderie! J'adore!
Publicité