Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
23 mars 2011

Merci Barbarelle!

Pouf! Pouf! J'ai un peu de retard ses temps ci, j'ai reçu les atc hier mais je n'arrive à mettre les photos que ce soir! J'ai donc reçu ses deux ma-gni-fi-ques ATC de ma chère Barbarelle  (Barbamama en fait, je ne sais jamais quel nom mettre hihi!) et quand je dis magnifique je pèse mes mots, puisque l'une est brodée avec un oiseau sur sa branche, et deux papilons s'envolent juste au dessus! (Je ne sais pas combien de temps ça te demande ma belle, mais c'est tellement minutieux que je serais incapable de compter les points, rien que pour l'oiseau on voit qu'il t'a fallu 5 couleurs différentes pour le réaliser! C'est dingue!)

IMG_2607

IMG_2608

 

et pour la deuxième toute jolie, un cerisier en fleur, mais dans mes goûts c'est à dire que tout brille et sur un fond noir, il n'y a aucune faute de goûts, c'est trop beau! Merci beaucoup ma chérie! Tes ATC illuminent ma BAL et enrichissent ma collection de précieux petits tableaux amicaux!

IMG_2605

IMG_2606

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes ces deux ATC et je ne saurais dire laquelle je préfère le plus!!!
B
je passais voir si elles étaient arrivées,car pas de nouvelles!!!contente qu'elles te plaisent ttes les deux!!!bisous
C
superbes !!
L
Elles sont très jolies ces ATC une préférence pour la brodée (toute petite ^^)
M
c'est vrai qu'elles sont trop belles!
Publicité