Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
1 avril 2011

2 tags (inspiration Tim Holtz)

Reçu de ma chère Christine 2 tags superbes et je tiens à souligner que ce sont les tous premiers que je reçois! En plus d'aussi beaux, en fait je savais que j'allais en recevoir un de ta part, mais deux je ne m'y attendais pas du tout, j'adore la technique, les couleurs, ce côté mystérieux et féminin avec le mannequin, et l'autre sauvage, western, country, magnifique quoi! C'est du très beau travail et je te remercie d'avoir pensé à moi, ils sont exposés dans mon salon ou tout le monde peux les admirer! Merci encore, je t'embrasse bien fort! Je vous le redis n'hésitez pas à aller vous promener chez elle .

IMG_2616

IMG_2617

IMG_2619

IMG_2620

IMG_2621

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est deux tags sont magnifiques bravo bisous
M
merci beaucoup Christine pour toutes ses explications, j'y vois un peu plus clair maintenant lol!
M
Coucou Mimi! Alors petite traduction lol! Big Shot : c'est une machine de la marque Sizzix qui permet la découpe de différents matériaux comme la feutrine,le papier, le carton, le tissu. Le grungeboard (marque Tim Holtz)c'est une matière qui ressemble à du carton mais qui est flexible, maintenant il se présente en feuilles, je peux donc le découper avec ma machine Big Shot à la forme que je veux, pour cet exemple avec mon die (c'est une matrice de découpe) en forme de mannequin. Va voir sur le site de scrapmalin.com, tu pourras voir tout ce dont je te parle. Et Stampers Anonymous, c'est une marque de tampons, la plupart ont été créés par Tim Holtz. J'espère t'avoir aidé, si tu as d'autres questions n'hésite pas! Gros bisous
M
Big Shot, grungeboard, Stampers Anonymous, tout ça c'est du chinois pour moi lol!! Mais en tout cas ça donne de très belles choses!!
M
barbarelle ce ne sont pas des ATC mais des tags! Des cartes beaucoup plus grandes!
Publicité