Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
13 mai 2011

Arrivage d'ATC fraîches!

Voici les trois dernières ATC reçues:

tout d'abord de la part de Cidou deux ATC coup de coeur l'une appartient au monde des poupées que j'aime tant, et la seconde j'adore l'idée puisque Cidou a créer des atc pratique, mêlant l'utile à l'agréable! Une atc "bon de réducs" bien pratique quand même hihihi!!

Merci beaucoup ma belle, je t'en revoie 2 dès que possible (maintenant tout le monde sait que je suis en retard sur mes envois!)

IMG_3049

IMG_3052

La troisième ATC reçue est de la part de Cerise houlala en peau de serpent!!! C'est bizarre au toucher lol!! Mais est ce de la vraie peau de serpent? En tout cas la texture de la carte est surprenante et tout à fait unique dans ma collection! Merci beaucoup ma belle! Guette ta boite aux lettres!

IMG_3051

Petite mise à jour: Je viens de recompter et je possède maintenant 95 ATC!! Et tout cela grâce à vous toutes, un grand merci!

N'oubliez pas que celle qui m'enverra la 100 tième ATC recevra une petite surprise!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as reçu des merveilles ... moi je crque pour la poupée.<br /> Suis venue à partir de ton commentaire sous les tags d'Anmaco.
L
très jolies ces atc
K
Tu a de la chance de recevoir de si jolis atc!Je m y suis déjà essayée mais je n'y arrive pas snif, par contre je fais de la carterie ça t'intéresse je peux t'envoyer une carte si tu veux?<br /> l'atc en peau de serpent est super original, j'adoore
L
Et bien dis donc c'est trop joliment réussi !! <br /> <br /> J'ai moi aussi reçu une superbe ATC cette semaine, je pense la mettre en ligne demain. <br /> <br /> Bon week-end !!
C
Coucou, <br /> contente qu'elle te plaise ^^ <br /> en faite c'est de la vrais mue de serpent ! <br /> bonne soirée.
Publicité