Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
13 mai 2011

Des Reçus magiques et tout en douceur

De la part de Cathy voici ce qui est tombé dans ma boite aux lettres, des petites choses légères comme des plumes, qui mettent du baume au coeur, couleur dominante le rose pour ce petit paquet gourmand qui contenait de délicieuses choses dont je ne me lasse pas d'admirer...

Un grand merci à toi Cathy pour ses pensées amicales qui me touchent beaucoup, le tout était parfaitement emballé et soigneusement pensé pour moi que tu connais à peine mais dont l'amitié ne fait que grandir au fil du temps...

Je pense à toi très vite et t'envoie un petit paquet qui j'espère te fera plaisir autant que le tien m'a comblée. Encore merci pour tout!

 

IMG_3056

IMG_3058

IMG_3062IMG_3057

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vraiment très joli! très doux et girly j'adoooore!
L
Dis donc tu as été gâtée ^^ ! <br /> Grosses bises
M
adorable tous ces petits trésors ....
C
très mignon !!
C
coucou Meryem! très heureuse de t'avoir fait plaisir et que tout celà te plaise!tu les mérites pleinement, merci de ton amitié sincère, très bon week end, je t'embrasse bien fort
Publicité