Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
24 mai 2011

Mise à jour

Une petite mise à jour s'impose! J'ai du retard comme d'habitude...Le principal étant que je le fasse (mea culpa!)

Voici toutes les ATC que j'ai envoyé ses derniers jours, d'autres vont bientôt partir vers d'autres destinataires!

Pour commencer une mini collection de 3 atc que j'ai envoyé chez Barbarelle

IMG_3065

 

Puis chez Cidou j'en ai envoyé deux :

 

IMG_3074

IMG_3076

 Et pour finir chez cherry création j'ai envoyé une atc avec une petite palette de peinture miniature:

IMG_3075

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis heureuse de voir que ta collection s'agrandit de plus en plus ma chérie :D
L
Toutes superbes !!
P
C'est bien jolies tout ca :)
C
toutes superbes !!!! ^^
Publicité