Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
23 juin 2011

Rattrapage!

Petite baisse de moral ses derniers jours (ben faut bien que ça m'arrive aussi...) un peu anxieuse à l'idée de reprendre le boulot, me pose des questions bêtes auquelles je n'ai pas les réponses bien entendu!

Heureusement, dans ma bal il m'arrive de trouver des petites merveilles qui rendent mon quotidien plus agréable et de savoir que l'on pense à moi, c'est un vrai baume pour le coeur croyez moi!

Voici ce que j'ai reçu de Barbarelle (barbamama) deux belles ATC adorables comme toujours!! Et trop jolies, avec des oiseaux comme je les aime et des broderies, je vous laisse admirer! Merci ma chérie!!

IMG_3381

IMG_3382

 

Puis de la part de Florina deux ATC que j'attendais impatiemment, parce que celles que je dois lui envoyer sont prêtes depuis longtemps! Merci ma belle pour cet échange, je te poste ça très vite et j'en profite pour te dire que tu es très douée parce que tes atc sont vraiment jolies!

IMG_3379

IMG_3380

 

J'en profite pour redire ici que je n'accepte plus les échanges d'ATC parce que je me suis mise en pause mais uniquement en ce qui concerne les ATC! Pour les mails art ou autre pas de soucis!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très belles ATC
C
allez courage c est comme si tu fesait une rentrer des classes
C
reprends toi, tout ira bien!;) c'est normal que tu te pose des questions et tu verras ça va très bien se passer!! quelles jolies attention d'ATC, tu les mérites pleinement. bon courage et gros bisous ma belle
M
allez ça va aller !!!!!<br /> <br /> <br /> mignonnes ces ATC
B
ça fait un moment déjà que tu les as reçu non????j'aime bien celles avec la mésange,contente qu'elle te plaise aussi!!!je vais les mettre sur mon blog!!gros bisous et te bile pas pour ton nouveau boulot on s'imagine tjrs le pire et finalemnt ça se passe mieux que ce qu'on imagine!!tu vas faire koi comme nouveau boulot????bisous
Publicité