Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
4 juillet 2011

Chez Françoise!!

Voici le dernier mail art que j'ai réalisé pour Françoise, et je dois dire que ce fut un véritable plaisir pour moi, car je n'avais encore jamais fait un mail art de cette façon!

J'ai démarré en creusant un petit livret dont j'ai collé les pages et creusé une fenêtre dans laquelle j'ai écrit son adresse, ensuite j'ai tout recouvert de toile cirée et j'ai décoré le tout, j'avoue que pour les rideaux c'était galère!!

Et en plus vu la finesse du tissu que j'ai utilisé on peut apercevoir les traces du pistolet à colle au travers grrr!!!

Mais bon j'y suis arrivé même si c'est loin d'être parfait, et je pense qu'il a bien plu à mon amie Françoise qui m'a envoyé un mail auquel je dois encore répondre!

IMG_3581

IMG_3575

IMG_3576

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouw dis donc, c'ests uperbe !!!<br /> Que de couleur et de bonne humeur. Je ne connaissais pas cet art !!!!<br /> Bravo
W
très sympa !<br /> bisous
L
Super sympa !
B
j'espère qu'il est arrivé pas trop cabossé!!!alors ce nouveau boulot!!t'as commencé????bises
C
coucou mimimou!! je te dis bravo pour ce beau mail art! tu as de la patience, restes ainsi!très belle journée, gros bisous
Publicité