Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
4 mai 2012

de beaux cadeaux surprise!!

De la part de ma copinaute Barbamama de jolis cadeaux sont arrivés dans ma Bal, je ne m'y attendais pas du tout et j'ai été plus qu'heureuse de voir que quelqu'un ne m'avait pas totalement oublié lol!

en tout cas ça m'a vraiment fait très très plaisir Barbamama tu ne peux pas savoir à quel point, ton talent et ta grande amitié sont toujours au rdv!

Pour le moment je ne bricole toujours pas à la même allure qu'autrefois, mais ça vient tout doucement! Compte sur moi pour penser à toi prochainement!

Je vous laisse admirer!!

 

Un beau coeur tout en broderies et dentelles!

 

IMG_4509

 

un joli collier tout à fait dans ma passion des oiseaux!

 

IMG_4510

 

et pour finir une ATC! A quel bonheur! Cela faisait longtemps que je n'en avais plus reçu!

 

IMG_4512 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel bonheur pour toi!!tu les mérites tant! j'ai connu barbamama grace à toi quand tu avais présenté tes sacs gourmands;) Barbamama a un gros coeur, c'est quelqu'un de très généreux. je t'embrasse , ma belle.
L
De très beaux cadeaux !
C
C'est vrai, Barbamama, que je ne connais qu'à travers son blog sur lequel je laisse de temps en temps des messages est super sympa.<br /> <br /> Belle journée.
B
et j'ai cru qu'il n'arriverait jamais!!!ça fait 10 jrs que je l'ai posté je pensais que tu ne l'aurais pas!!!contente de ton retour et que ce pqt surprise t'ai plu!!!!j'espère que ça te donneras envie de recréer et de reposter sur ton blog!!!!bisous et bon week-end
F
très joli , bon wk bisous
Publicité