Wouah! Cela fera presque 1 an que je n'avais mis aucun billet!

Le temps passe si vite...Et si j'avais pu revenir plus tôt je l'aurais fait (j'ai effacé mon dernier billet ou je parlais des drames que j'ai vécu, je n'avais pas envie d'avoir ça sous les yeux à chaque fois que je venais sur mon blog) vous m'avez tous beaucoup manqué et on va essayer de rattraper le temps perdu, même si se sera moins souvent qu'avant, puisque je travaille toujours et que j'ai une petite vie bien remplie, il va falloir que je me remémore tous vos blogs, même si j'ai traîné ici ou là de temps en temps!

Une de mes collègues a quitté le travail, et en cadeau je lui ai offert une petite boite à souvenirs, j'ai donc relooké une simple boite à chaussures à grand renfort de papier et d'accessoires de toutes sortes! Et j'ai eu la satisfaction de voir que ça lui plaisait beaucoup!

Je n'avais pas bricolé depuis un long moment, et j'avoue qu'à l'instant ou j'ai branché mon pistolet à colle, je me suis sentie toute chose!! L'odeur chaude de la colle, les différentes textures des papiers, les couleurs...Un vrai retour aux sources!

Alors, que pensez vous de ma petite boite??

 

 IMG_4495

 

74445075

 

IMG_4499

 

IMG_4500