Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
4 avril 2012

Une boite à souvenirs...

Wouah! Cela fera presque 1 an que je n'avais mis aucun billet!

Le temps passe si vite...Et si j'avais pu revenir plus tôt je l'aurais fait (j'ai effacé mon dernier billet ou je parlais des drames que j'ai vécu, je n'avais pas envie d'avoir ça sous les yeux à chaque fois que je venais sur mon blog) vous m'avez tous beaucoup manqué et on va essayer de rattraper le temps perdu, même si se sera moins souvent qu'avant, puisque je travaille toujours et que j'ai une petite vie bien remplie, il va falloir que je me remémore tous vos blogs, même si j'ai traîné ici ou là de temps en temps!

Une de mes collègues a quitté le travail, et en cadeau je lui ai offert une petite boite à souvenirs, j'ai donc relooké une simple boite à chaussures à grand renfort de papier et d'accessoires de toutes sortes! Et j'ai eu la satisfaction de voir que ça lui plaisait beaucoup!

Je n'avais pas bricolé depuis un long moment, et j'avoue qu'à l'instant ou j'ai branché mon pistolet à colle, je me suis sentie toute chose!! L'odeur chaude de la colle, les différentes textures des papiers, les couleurs...Un vrai retour aux sources!

Alors, que pensez vous de ma petite boite??

 

 IMG_4495

 

74445075

 

IMG_4499

 

IMG_4500 

 

  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon retour Mimi =) <br /> <br /> Elle est super ta boite, je comprends qu'elle l'ai trouvé à son gout ;)
C
cette boite est aussi superbe! tu as gardé ton talent dans les mains, l'inspiration t'est revenue, c'est super! gros bisous
M
Félicitations Willandre je ne savais pas que tu attendais un 3ème poupon!! C'est une très bonne nouvelle et je te souhaite que du bonheur, on ne perd pas le contact je veux savoir si ce sera une fifille!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Oui ma Nina d'amour c'est moi qui l'ai faite cette boite, ça m'a pris une soirée entière mais quel bonheur d'occuper ses mains et son esprit!
N
Nan mais sérieux... C'est toi qui a fait ça ?! <br /> <br /> C'est franchement génial ! Elle est magnifique cette boite ! <br /> <br /> J'avoue d'habitude je suis pas fan des choses bricolées, c'est pas mon truc, touça touça, mais là je suis vraiment vraiment vraiment fan ! Je la trouve vraiment pleine de charme cette boite, et très réussie. <br /> <br /> Bravo ma Mimi <3
W
Coucou,Bon retour sur la toile! Moi aussi je l'ai quitté une année mon blog pour me consacrer a ma troisieme grossesse! et pis je suis de retour aussi! gros bisous ma belle!
Publicité